Charte éthique

Dans cette Charte, je vous présente mes engagements pour faire de mon activité en marketing relationnel une activité éthique

1 – Ne JAMAIS gagner d’argent sur le dos de mes partenaires à travers des outils, formations ou autres systèmes qui seraient supposés aider mon organisation mais qui, en fait, seraient là pour faire des gains s’ajoutant aux gains normaux du plan de rémunération de mon entreprise.

2 – Toujours chercher la meilleure solution pour que les partenaires réussissent sans se ruiner. Leur imposer le moins de dépense possible. Proposer des solutions qui tiennent compte de leur budget.

 3 – Agir pour que la majorité des partenaires de mon organisation gagne réellement de l’argent ou au moins s’en sorte avec un solde positif en travaillant à temps choisi. S’occuper en particulier des « petits », des nouveaux de l’équipe et pas uniquement des meilleurs.

 4 – Offrir le maximum de formation pour permettre aux partenaires d’apprendre et de grandir, même s’ils ne rapportent pas directement et immédiatement.

 5 – Laisser les partenaires libres de leurs choix et de leurs décisions. Ne pas les influencer parce que leurs choix ou décisions viendraient baisser le niveau de production de mon organisation. Ils font ce qu’ils veulent!

 6 –  Faire et proposer une activité depuis la maison et non une activité ou l’on doit sans arrêt être sur les routes et dans les salles. Une vraie activité de bouche à oreilles liant les forces de l’Internet et de la relation humaine.

7 – Être une force de proposition et jamais une force d’imposition. Nous ne sommes pas des chefs mais des partenaires !

 

Myriam GERNAIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *